FANDOM

Takano Masamune
Anime | Manga

Masamune Takano.png

Kanji 高野 政宗
Romaji Takano Masamune
Autres Masamune Saga (サガ マサムネ, Saga Masamune)
Caractéristiques
Genre Masculin
Anniversaire 24 décembre
Signe astrologique Capricorne
Âge 17 ans (Au lycée)
27 ans
Taille 186 cm
Informations
Statut Coeur mini.png En couple
Occupation Éditeur de manga shônen (Anciennement)
Directeur du département Emerald
Affiliation Éditions Marukawa
Relations Ritsu Onodera (Amant)
Takafumi Yokozawa (Ami, ancien amant)
Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Épisode 1
Doubleurs
Seiyû Katsuyuki Konishi
Galerie d'image

Masamune Takano Jap.  高野 政宗, Takano Masamune ), anciennement appelé Masamune Saga Jap.  サガ マサムネ, Saga Masamune ), est l'un des personnages principaux de la série Sekaiichi Hatsukoi et le directeur en chef du département shôjô Emerald à la maison d'édition Marukawa

HistoireModifier

Masamune au lycée.png

Masamune au lycée.

Masamune est issu d'une famille de classe moyenne. Sa mère était une avocate et son père était un chirurgien. Celui-ci vivait seul la plupart du temps à cause du travail de ses parents et ceux-ci lui donnaient des dépenses chaque mois pour qu'il ne manque de rien. Lorsqu'il était au lycée, il passait son temps à la bibliothèque à lire des livres, restant même jusqu'à sa fermeture. Un jour, en entendant des miaulements, il trouva un chat dans une boîte à la rue, qu'il nomma Sorata, et l'adopta, même si ses parents détestaient les animaux.

Rencontre entre Ritsu et Masamune.png

Première rencontre entre Masamune et Ritsu.

Un jour, alors qu'il était la bibliothèque, il aida Ritsu Onodera à récupérer un livre qu'il n'était pas capable d'atteindre. Cela provoqua en celui-ci des sentiments d'amour envers lui, et depuis, le surveilla toujours de loin, prenant toujours les livres qu'il avait emprunté.

Trois ans plus tard, ils se rencontrèrent de nouveau alors qu'ils essayaient de prendre le même livre. Débordant d'amour pour lui, Ritsu avoua ses sentiments envers Masamune, ce à quoi il répondit qu'il était d'accord pour sortir avec lui, bien qu'il n'était pas amoureux de lui et qu'il ne le connaissait qu'en tant que son "stalker".

Au fil du temps, Masamune développa des sentiments envers Ritsu, sans pour autant lui dire de vive voix. Malheureusement, lorsque Ritsu lui demanda ce qu'il ressentait pour lui, Masamune fut tellement gêné qu'il pouffa de rire, ce qui fit croire à Ritsu que son cher Senpai se moquait de lui depuis le début et lui brisa le cœur. Le jour suivant, suite à fuite soudaine de Ritsu juste après que ce dernier l'ai frappé, Masamune découvrit que le jeune homme n'était plus plus dans son lycée.

Quand Masamune entre à la Fac, il apprend par l'un de ses anciens camarades que le "gosse de riches" qui était dans leur lycée avait une fiancée, ce qui lui laisse penser que ce dernier a juste joué avec lui.

C'est dans cette même période qu'il rencontra Yokozawa Takafumi, qui devient son meilleur (et seul) ami jusqu'à la fin de la Fac, et qui lui trouve par la suite un job dans la boîte où il travaille: les éditions Marukawa. Ils ont eu une aventure d'un soir, que Masamune a toujours regretté, bien qu'ils soient restés amis.

Lors du divorce de ses parents, son nom de famille change: Saga Masamune devient Takano Masamune.

Près de 10 ans plus tard, Takano est rédacteur en chef du magazine de shojos "Emerald" pour les éditions Marukawa.

Un jour, pourtant, on lui amène un nouvel éditeur. Son nom: Onodéra Ritsu. Malgré l'impression de déjà vu qu'il ressent face au jeune homme, Masamune mettra du temps avant de reconnaître son premier amour: Oda Ristu. Ses sentiments ravivés, il prendra alors la décision de le faire tomber à nouveau amoureux de lui.

Personnalité Modifier

Masamune est d'un naturel direct, il ne tourne pas autour du pot et ne se retient jamais d'exprimer son avis, ce qui le rend froid et désagréable aux yeux de beaucoup. Un brin manipulateur (surtout avec Ritsu, qui saute à chaque fois à pieds joints dans les pièges de Takano), grande gueule de renom (il est l'un des rares à être capable de tenir tête à Yokozawa, pourtant surnommé "l'Ours Enragé du Département des ventes") et très entreprenant (il ne rate jamais une occasion d'harcelé sexuellement Ritsu, même au travail); Masamune cache en vérité une grande fragilité émotionnelle dont peu de gens connaissent l'existence.

Patron exigeant à la limite de la tyrannie, il sait également se montrer reconnaissant et féliciter ses subordonnés pour leurs efforts.

ApparenceModifier

Masamune est un grand homme aux cheveux noirs courts et aux yeux bruns dorés. Il porte généralement des lunettes noires rectangulaires lorsqu'il est au travail. Il porte divers vêtements au cours de la série. Lorsqu'il était au lycée, ses cheveux étaient plus courts et il portait souvent l'uniforme de l'école d'une façon un peu moins stricte que Ritsu, avec la veste ouverte.

Sekaiichi HatsukoiModifier

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard