FANDOM

Ryûichirô Isaka
Ryûichirô Isaka
Kanji 井坂 龍一郎
Romaji Isaka Ryûichirô
Caractéristiques
Genre Masculin
Âge 32 ans
22 ans (Épisode 16)
Informations
Statut En couple
Occupation Directeur en chef des éditions Marukawa
Affiliation Éditions Marukawa
Relations Kaoru Asahina (Amant)
Première apparition
Début manga Chapitre 5
Début anime Épisode 7
Doubleurs
Seiyû Toshiyuki Morikawa
Galerie d'image
Ryûichirô Isaka Jap.  井坂 龍一郎, Isaka Ryûichirô ) est un personnage de la série Sekaiichi Hatsukoi et le directeur en chef des éditions Marukawa.

HistoireModifier

Ryûichirô et Kaoru enfant

Ryûichirô et Kaoru enfant.

Alors qu'il n'était qu'enfant, son père aida la famille de Kaoru de la misère, et depuis, celle-ci est au service de son père et Kaoru devint son homme à tout faire. Un jour, il donna une plante à Kaoru pour lui donner du courage, et ainsi, il commença à l'aimer en secret, ne sachant pas que lui aussi l'était. Il y a 10 ans, en venant chez Akihiko et en lisant l'un de ses cahiers d'écritures, voyant qu'il avait du talent, l'incita et le convainquit, à l'âge de 18 ans, à devenir écrivain.

PersonnalitéModifier

Isaka est une personne très manipulatrice

ApparenceModifier

Ryûichirô est un grand homme aux cheveux bruns et aux yeux violets. Il porte souvent au travail une tenue convenable, qui se compose d'un veston et de pantalons noirs avec une cravate mauve et d'une chemise gris-noir qui se trouve en-dessous. Lorsqu'il avait 22 ans, Ryûichiro avait les cheveux moins longs et s'habillait avec moins de soins, lui faisant ressembler à un étudiant.

Sekaiichi HatsukoiModifier

AnecdotesModifier

  • Puisque son couple ne fut pas montré dans Junjo Romantica, l'épisode 6 de la saison 2 de Seikaiichi Hatsukoi présente leur couple.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard